Une équipe soudée, passionnée, portée par une vision commune.

Chez PROSPEC, nous croyons que la qualité de nos services repose avant tout sur la force humaine derrière chaque projet. Notre équipe est composée de femmes engagées, aux expertises complémentaires, unies par l’envie de faire les choses autrement : avec rigueur, bienveillance et une touche d’audace.

Contact

Laurence Juneau

Présidente, Directrice générale, Propriétaire

Direction exécutive de production et des opérations

Visionnaire, rassembleuse et profondément humaine, Laurence est le moteur derrière PROSPEC. Forte de plus de 15 ans d’expérience sur le terrain, notamment dans des événements d’envergure comme le 375e de Montréal et C2 Montréal, elle a su bâtir une entreprise à son image : proche de son monde, centrée sur l’excellence et tournée vers l’avenir.
Avec un parcours en planification d’événements au Collège LaSalle, Laurence a toujours misé sur le bien-être de ses équipes. Pour elle, un bon technicien ou une bonne collègue mérite reconnaissance, respect… et même un petit voyage annuel. Son empathie naturelle, sa grande flexibilité et sa volonté de valoriser chaque membre font d’elle une leader inspirante.
Contacter Laurence

Maude Tremblay

Gestionnaire des événements spéciaux

Responsable finances & Assistance de production

Organisée, fonceuse et efficace, Maude apporte à PROSPEC une énergie structurante. Détentrice d’un bac en gestion d’événements et management de l’Université Laval, elle a rejoint l’équipe grâce à sa passion commune pour le terrain et la production. Elle adore suivre un projet de A à Z, et encore plus le voir prendre vie sur place.
Que ce soit pour coordonner des événements spéciaux ou rêver à Coachella et au Superbowl, Maude est toujours partante pour les défis de grande envergure. Elle incarne la fiabilité et la rigueur, avec une touche d’ambition internationale.
Contacter Maude

Alizée Casavant-Dubois

Coordonnatrice admin & finances

Alizée est le pilier administratif de PROSPEC. Issue du milieu du cinéma et de l’édition, elle combine créativité, organisation et méthode. Bac par cumul entre Montréal et la France en poche, elle gère aujourd’hui les pigistes, les devis, la facturation, les comptes payables & recevables et les feuilles de temps avec une précision chirurgicale.
Alizée aime la structure, mais surtout l’esprit d’équipe qui règne au cœur de PROSPEC. Elle valorise le leadership au féminin et aspire à jumeler ses passions pour la production et le cinéma, tout en contribuant à des projets majeurs comme le FIFA ou les Jeux olympiques.
Contacter Alizée

Marilou Morneau

Gestionnaire des événements corporatifs

Responsable ressources humaines & Assistance de production

Rigoureuse, fiable et dotée d’un grand sens de l’analyse, Marilou est une alliée précieuse dans la gestion des événements corporatifs. Avec un bac en administration/marketing et une expérience dans une agence en coordination marketing et réseaux sociaux, elle a rapidement trouvé sa voie dans l’événementiel.
Chez PROSPEC, elle planifie et exécute des événements jet set, 5@7, et soirées corporatives avec une attention méticuleuse aux détails. Elle gère également les ressources humaines, en s’assurant que les processus internes soient fluides, humains et efficaces. Elle adore les nouveaux défis, le travail en mode agile, et rêve de porter PROSPEC à l’international.
Contacter Marilou